Femme
Enfant

Catalogue de Schmoove

Taille
Marque
Prix
Couleur
Doublure intérieure
2 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Malgré son nom à consonance anglo-saxonne, Schmoove est bel et bien une marque de chaussures française, lancée en 2001. Bien loin de faire de la figuration, cette nouvelle venue sur le devant de la scène avait pour objectif de bousculer les idées reçues avec son esprit avant-gardiste et désinvolte. En moins de dix ans, elle a su imposer son univers innovant auprès d’un public des plus exigeants.

Schmoove, pour l'homme moderne et nomade

Destiné à un public majoritairement masculin, le style mi-urbain mi-classique a fait la signature de cette griffe créative. Vous avez un des courses à faire suivies d'un dîner en ville ? Portez la chaussure pour homme ultime : mi-basket, mi-richelieu, elle est fine, ultra confortable et chic à souhait. Associez ce modèle hybride à un jean slim et une chemise au manches retroussées pour un look casual, ou encore à une costume ajusté pour les journées de travail agitées. Un costume slim bleu associé à des mocassins en daim clair (portés sans chaussettes !) signera une allure à l'élégance désinvolte, très italienne. Un look parfait pour un rendez-vous amoureux, où votre style sera affirmé à coup de lignes simples et de détails qui font mouche.

Parce que les hommes aussi sont compliqués

Si la silhouette trendy domine avec des matières nobles comme le cuir chiffonné ou le daim brossé, il n’est pas rare d’y voir figurer des couleurs vives, des imprimés futuristes ou même des patchs brodés. De grosses semelles en caoutchouc contrastant viennent moderniser des modèle traditionnels pour les citadins amateurs du mélange des genres. Les derbies sont savamment déclinées pour se porter aussi bien lors de réunions professionnelles que le weekend, entre amis. Enfilez un jean skinny légèrement retroussé aux chevilles et un gros pull en maille aux tons naturels avec vos richelieu pour une élégance nonchalante.