La marque Saucony propose une vaste collection de chaussures de sport principalement axée sur le running. Un design moderne et des coloris néon leur donnent un style contemporain qui séduit les joggeurs réguliers comme les coureurs occasionnels. Très confortables et conçues avec une technologie qui accompagne parfaitement les mouvements du pied, ces chaussures se portent aussi en mode décontracté. L'urbain décomplexé les mettra quand il se promène en ville, qu'il fait son shopping ou qu'il sort avec ses amis.

Chaussures Saucony, le sport en ligne de mire

Le design toujours moderne et la haute technologie de ces chaussures nous feraient presque oublier que la marque a plus de 100 ans d'existence. Elle est née de la passion du sport de ses fondateurs. Au travers de son histoire, elle a toujours été considérée comme une référence par les sportifs de haut niveau. Des semelles adaptées apportent une torsion spécifique à la voûte plantaire et elles augmentent le pouvoir de propulsion. Tout est axé sur l'efficacité, et en gardant en ligne de mire le bien-être de l'athlète.

Un look décontracté

Ces chaussures de sport adoptent les lignes du courant sportswear qui compose, avec quelques autres, la mode actuelle du streetwear. Chaque modèle se pare de coloris très modernes. L'urbain décontracté les portera avec un pantalon chinos, une chemisette beige et une veste de survêtement. La citadine pressée les enfilera avec un jean slim, une marinière et une veste en daim. Le confort de ces chaussures et les bénéfices techniques dont elles sont dotées permettront de fouler le bitume dans le plus grand confort. On peut aussi adopter le style sportif oisif et les garder au pied quand on se repose sur la terrasse de sa maison.

Plus d'inspirations