Catalogue de Sass & Bide

Marque
Couleur
Prix
879
879
880
880

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La philosophie de Sass & Bide se traduit par un savoir-faire couture au service d'une créativité débridée et par le contraste délibéré des formes et des matières. Lancé en 1999 en Australie, le label a enrichi sa ligne de denim - ses premières amours - d'une collection de prêt-à-porter, d'accessoires et de lingerie. Si certaines pièces sont déclinées dans un style noir et blanc graphique, d'autres se parent de broderies glitter ou arborent des imprimés chatoyants.

Sass & Bide ou la désinvolture glamour

Les corps de sylphide adopteront les fourreaux drapés ou les mini-robes patineuses parsemées de motifs or. Elles oseront les nuisettes en dentelle crochet doublées de soie ou les bustiers one shoulder associés à des shorts de jogging en lamé argent. Les silhouettes préférant le confort et la fluidité hésiteront entre les robes asymétriques floues, les robes boxy aux épaules marquées et les caftans à imprimé optique. Elles coordonneront les pantalons taille haute à jambes larges avec des tops à gros pois strassés ou des t-shirts basiques en cuir métallisé seconde peau.

Transgressez le dress code !

Le perfecto en cuir ultra cintré encanaillera une combinaison pantalon classique cachant un décolleté V dans le dos. Le kaki d'un pantalon cargo perforé d'œillets s'accordera avec la couleur bronze d'un top à manches courtes ballon. Les t-shirts casual à rayures tie and dye tempèreront les leggings à sequins all over, tandis que les pulls crop à trous laissant deviner une lingerie raffinée s'allieront avec des jupes crayon midi ou des shorts lacérés en denim. Ceintures bijoux et lunettes papillon XXL accessoiriseront les tenues.

Plus d'inspirations