Le style n’est pas réservé qu'aux adultes. Avec Sanetta fiftyseven, les plus jeunes vont pouvoir enfiler des vêtements modernes et confortables. De la gigoteuse joliment rétro à la robe romantique en passant par le pantalon marin, tout est fait pour plaire à l’enfant. Simple et résolument actuelle, la mode du label allemand habille les enfants de 0 à 14 ans avec talent.

Sanetta fiftyseven, une marque facile à porter

Être un enfant n’est pas toujours simple. Trop souvent, les vêtements sont tristes et peu agréables à porter. Avec ce label, il n’en est rien. Des couleurs et des motifs tout doux, des tissus souples, qui suivent tous les mouvements, des coupes adaptées, tout est là pour s’habiller avec plaisir. Les cotons utilisés sont organiques et donc n’agressent pas la peau des plus jeunes. Et pour que votre enfant soit encore mieux, oubliez l’achat de modèles une taille trop grande. Votre enfant nagera dans son habit et ne sera pas à l’aise. Vous ne savez pas quoi choisir ? Le label a pensé à vous et propose des kits parfaits pour une allure pleine de style.

Si jeune et déjà tellement élégant

Il est facile d’être élégant avec les créations du label allemand. Votre enfant est un aventurier ? Optez pour des modèles simples qui pourront le suivre partout. Un t-shirt marinière et un pantalon bleu marine seront parfaits avec des baskets blanches. Les jeunes filles sages associeront le bleu marine - un gilet - avec du rose - une robe. Si votre petite demoiselle aime déjà la mode, elle vous réclamera des chaussures argent qui seront idéales avec ce mariage de couleur. N’oubliez pas le collant en laine bleu. Pour l’été, les vêtements inspirés par l'océan sont parfaits. Une robe blanche avec ses motifs marins ou un t-shirt avec une ancre seront du meilleur goût. N’oubliez pas le chapeau et les sandales ! Car le label créé aussi ces accessoires indispensables pour le confort des enfants.

Plus d'inspirations