Sandales & Tongs

Sandales de plage femme

Type de Sport
Couleur
Prix
14
14
30
30

10 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Seyantes, légères et fonctionnelles, les sandales de plage et de sport pour femme sont particulièrement appréciables en été. Si les chaussures nautiques et aquatiques sont destinées au sport, les sandales de plage offrent quant à elles un bon compromis pour les loisirs. Elles trouveront naturellement leur place dans le dressing beachwear.

Des sandales de plage et de sport pour femme fonctionnelles

Avec leur semelle antidérapante et leurs perforations disposées dans des zones clés, les sandales et les tongs de plage permettent d'arpenter les sols glissants en toute sécurité. Résistantes à l'eau et séchant rapidement, elles font d'autant mieux profiter de leur légèreté dans les environnements humides. Cette sélection regroupe des chaussures haut de gamme conçues par des équipementiers spécialistes de la natation et fournisseurs des nageuses olympiques. Leur intérieur sophistiqué en microfibre fournit le meilleur rendement en termes de drainage, d'action thermique et de confort. Leur semelle intérieure anatomique en EVA associe maintien et amorti pour marcher sur des surfaces irrégulières et détrempées.

Des sandales de plage innovantes et performantes

Avec leur semelle intercalaire rembourrée en Phylon, les sandales à l'affiche dans cette sélection offrent un porté doux et confortable. Leur empeigne ergonomique et leur intérieur préformé assurent un ajustement et un maintien optimaux. La semelle en berceau protège les orteils et soulage la cheville quand il s'agit de se protéger des débris. Leurs inserts en maille filet sur l'empeigne ainsi que leurs multiples picots intérieurs et extérieurs fournissent une ventilation agréable par fortes chaleurs. Lorsque la température baisse, des modèles de mi-saison se dotent quant à eux d'une laine de grande qualité gardant le pied au chaud. Leur design inspiré des pantoufles pourra même trouver sa place à la maison.

On craque aussi pour :