Sandales & Tongs

Sandales de marche femme

Type de Sport
Prix
36
36
110
110

28 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
SANBORN - Sandales de randonnée - deep teal UNEEK - Sandales de randonnée - black/black ORIGINAL UNIVERSAL - Sandales de randonnée - white ORIGINAL UNIVERSAL - Sandales de randonnée - bight white

Vous aimez bien la randonnée, mais pas question de mourir de chaud dans vos chaussures de rando ? On vous comprend ! Pas de panique, les gros godillons ne sont pas obligatoires si vous vous lancez dans une petite randonnée sur un chemin pas trop accidenté, ni trop rocailleux ! Pour ce genre de parcours, les femmes peuvent opter pour des sandales de marche. On peut donc remettre au placard ses baskets et ses chaussures fermées de randonnée. Non seulement ces sandales permettent à vos pieds de respirer, mais en plus elles sont spécialement conçues pour s'adapter aux spécificités de votre voûte plantaire. Ces chaussures souples et légères sont très ergonomiques et permettent ainsi de marcher longtemps sans suer excessivement des pieds et sans faire souffrir vos talons.

A l'aise et protégée avec la gamme pour femme de sandales de marche

Les sandales de marche ont également l'avantage d'évacuer l'eau et le sable, ce qui les rend parfaitement adaptées aux randonnées dans l'eau. Leurs velcros offrent la possibilité de les déserrer lorsque vos pieds, en réponse à la chaleur, se mettent à gonfler. Les amatrices de liberté totale opteront donc pour des modèles ultralégers aux coupes épurées, mais possédant des semelles sculptées et structurées de façon à résister durablement aux aspérités des différentes surfaces. Attention, le maintien et la protection qu'offrent ces chaussures ne conviennent pas aux randonnées sur terrains difficiles !

Pages associées