Sandales & Tongs

Sport - Sandales de marche enfant

Type de Sport
Prix
29
29
44
44

13 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Qu'attend-on, au fond, de sandales de marche ? Il faut du confort avant tout afin de profiter le plus longtemps possible d'une promenade agréable. Vient ensuite le maintien et enfin le style. Voici ce que proposent de la plus belle des manières ces toutes nouvelles sandales de marche enfant qui raviront filles et garçons !

Les sandales de marche enfant : droit devant !

Le printemps et l'été sont les périodes de l'année où l'on passe le plus de temps en extérieur. Les longues sorties au bord de l'eau ou dans la nature se multiplient et pour qu'elles se déroulent le mieux possible, il faut rester bien chaussé. Pour le pied en pleine croissance des enfants, les créateurs ont pris le temps de dessiner des sandales de marche parfaitement adaptées. Elles présentent avant tout une bonne aération du pied sans renier sur le maintien. Les lanières enveloppent le dessus du pied ainsi que la cheville pour une marche naturelle et agréable. Les semelles sont évidemment confortables mais leur profil leur permet d'évoluer sur bien des sols variés.

Le soleil joue à cache-cache ? Pas de problème !

À la mi-saison, les sandales se parent d'un embout renforcé pour protéger le pied des enfants des chocs mais aussi des éclaboussures en cas de petites averses. Lorsque l'automne s'installe avant de laisser place à l'hiver, ou bien en haute montagne avec sa météo changeante, la sandale doit s'adapter pour ne pas avoir à renoncer aux promenades. Pour les chemins à cailloux, préférez les chaussures de petite randonnée pour enfant. Dans ce cas, choisissez des sandales de marche fermées, avec une partie du textile aéré, toujours pour laisser respirer le pied au maximum. L'humidité s'évapore mieux également. Les lacets seront solides. En termes de couleurs, il en existe pour tous les goûts, garçons et filles réunis.

Découvrez aussi chez Zalando