La réputation du style danois n'est plus à faire et les vêtements de la marque Sand Copenhagen l'incarnent avec raffinement. Des coupes sculpturales, une élégance classique et une pointe de provocation sont au rendez-vous pour habiller celles et ceux qui osent se donner de l'allure. Les textiles de qualité sont taillés avec l'amour du travail bien fait et cela se voit.

Sand Copenhagen, la stratégie de la qualité

Pour choisir les pièces maitresses de notre garde-robe, nous penchons pour le style sobre et fièrement européen des classiques indémodables de la marque. Leurs créateurs misent sur des matières haut de gamme et portent un grand soin à leurs confections. Leurs collections sortent du lot avec des bombers distingués et des blazers aux allures impeccables. Intemporelles, les chemises nous permettent d'afficher un style classique en rendez-vous d'affaires, valorisées par des boutons chics.

Jouer sur différents tableaux pour mettre toutes les chances de notre côté

En combinant les lignes graphiques typiquement scandinaves aux imprimés à fleurs à la française, nous nous amusons des différents registres proposées par les blouses en soie. Le motif animal habille les robes comme les manteaux. Les pièces se superposent au fil des moments de notre vie. Les petites robes aux airs sages révèlent notre côté glamour la nuit tombée. Les chemises ajustées flattent notre silhouette une fois la veste posée. Quant à garder la cravate, nous vous laissons décider.

Pages associées