La marque SAHA, spécialisée dans la confection de maillot de bains et vêtements de plage, a été fondée en 2006 en Colombie. L'enseigne sud américaine joue avec les grandes tendances de la mode beachwear pour mieux les réinventer dans un esprit très libre et joyeux. Des imprimés inspirés des meilleures traditions locales, des couleurs chatoyantes et des détails très sexy font de ces modèles des créations originales au service de l'éternel féminin.

Choisir SAHA pour la beauté et le confort

L'enseigne colombienne a choisi de ne rien sacrifier au confort des femmes avec des coupes qui assurent le maintien et embellissent les formes féminines. Les collections sont très riches avec des maillots une pièce, des bikinis, des soutiens-gorge de différentes formes à choisir en fonction de sa morphologie. Tous les modèles sont travaillés autour de thèmes romantiques ou naturels en mettant en exergue les notions de pureté et de sérénité. Les matières naturelles, souples et faciles à porter et à entretenir sont privilégiées. Les couleurs et les formes sont à la fois vives et épurées.

Une gamme très vaste et des accessoires bien choisis

Quel que soit leur choix de maillot de bain, les femmes veulent avant tout se sentir belle et bien dans leur peau. La qualité de la confection ainsi que les détails toujours pertinents assurent une originalité certaine aux modèles de la marque. Pour les élégantes qui veulent vivre l'esprit de la plage en toutes circonstances, elles pourront porter une robe de plage blanche ajourée qui mettra en valeur leur peau bronzée le jour comme la nuit. Une jolie paire de sandales viendra parfaire le tout.

Plus d'inspirations