Que l'on s'adonne à la randonnée, au surf, à l'escalade ou à n'importe quel autre sport, il existe des sacs légers de sport homme adaptés à chaque situation. Élaborés pour les activités sportives, ils présentent des caractéristiques qui permettent d'en faire le meilleur usage. De faibles ou de grandes dimensions, ils comportent des poches avant ou latérales selon les besoins. Certains disposent d'un compartiment pour ranger un ordinateur portable. Indispensables !

Les sacs légers de sport pour homme : vos meilleurs compagnons

Dotés de larges bretelles renforcées afin de soulager les épaules, les sacs à dos légers rivalisent avec les sacs à bandoulière poids plume pour éviter les ballottements. Ils sont idéals pour la marche, la course et l'alpinisme. Toujours dans cette optique, certains sacs de sport incluent une attache très pratique pour le casque de vélo, sans oublier une poche à eau pour s'hydrater. Ceux en nylon ou en mesh offrent non seulement une excellente résistance aux intempéries mais aussi un confort optimal grâce à leur légèreté.

Un accessoire de mode très fun pour les sportifs

Les marques l'ont bien compris : il ne suffit pas de concevoir des sacs de sport fonctionnels, il faut qu'ils soient esthétiques, légers et reflètent votre personnalité. C'est pourquoi il existe tant de formes et de couleurs. Si le noir reste un intemporel, nombre de sacs légers pour homme affichent des teintes très gaies. Optez pour un sac de sport vert olive ou une sacoche marine marquée de bandes orange. Pour votre côté fashion, pensez aux lunettes de soleil à monture argentée et aux baskets en daim. Dernier détail qui complétera votre tenue : une écharpe tube pour les heures plus fraîches.

On craque aussi pour :