Sacs & Housses

Sacs à dos de randonnée

Type de Sport
Prix
69
69
260
260
Taille
Volume

18 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Spacieux, modulables, fonctionnels et ergonomiques, ces sacs à dos de randonnée pour homme mettent dans les meilleures conditions pour les longues excursions. Leur volume de charge important permet d'emporter des équipements, du matériel et des accessoires de trekking, de camping et de grande randonnée. Imperméables et rembourrés, ils offrent un haut niveau de protection dans des conditions extrêmes.

Des sacs à dos de randonnée pour homme polyvalents

Les sacs à dos de randonnée à l'affiche dans cette sélection sont des modèles moyen et haut de gamme conçus par les plus grandes marques outdoor. Leur qualité et leur degré d'innovation sont à la hauteur des plus grandes exigences. Dotés de différents compartiments modulables et spacieux, ils donnent la possibilité d'emporter des équipements et du matériel lourds. Leur séparateur interne permet d'y ranger des sacs de couchage et un grand nombre de vêtements. Ils sont dotés de dispositifs spécialement conçus pour accueillir des piolets, des bâtons de trekking, des tapis de sol, des skis et des casques de snowboard. Leurs ouvertures zippées judicieusement placées donnent la possibilité d'accéder au compartiment central par le dessus, les côtés et même le dessous.

Une conception judicieuse au service du confort

Grâce à leurs matières innovantes, ces sacs de randonnée offrent le meilleur compromis de résistance et de légèreté. Ainsi, ils protègent les affaires emportées sans trop surcharger la tenue, dans le but de préserver l'endurance. Leurs sangles rembourrées fournissent un confort appréciable au niveau des épaules tandis que leur ceinture de compression sécurise la charge. Leur panneau dorsal procure une aération agréable par temps chaud. Leur système de portage équilibre le poids sur le dos et les hanches. Enfin, leurs poches latérales ergonomiques en filet permettent d'accéder facilement aux gourdes et aux produits de ravitaillement.

On craque aussi pour :