Pratique et intemporel, le sac seau constitue un indispensable à posséder tant il s'adapte aux tenues vestimentaires, qu'elles soient traditionnelles, décontractées ou fashion. Ce type de sac est décliné en un bel éventail de coloris. Il existe, en outre, dans plusieurs tailles pour tous les goûts et toutes les occasions.
Les sacs seau : des compagnons fidèles
Conçu à partir de cuir, de peau synthétique ou d'une toile épaisse, le sac seau présente l'avantage de s'harmoniser avec les vêtements les plus variés et ce, tout au long de l'année. Parfait pour l'hiver avec un manteau bien chaud, il réussit l'exploit d'agrémenter un ensemble printanier avec une jupe ample et un chemisier fleuri. Et pourquoi ne pas l'associer à un jean et un haut noir ? Ou encore à une robe cintrée à motifs géométriques ? Rien ne l'arrête ! D'autant plus lorsqu'il se pare d'imprimés, de franges ou d'ornements métalliques.
Féminin et fonctionnel
Équipé ou non de poignées, ce sac possède une bandoulière afin de le porter sur l'épaule pour plus de décontraction. Aux lanières de serrage s'adjoignent souvent un rabat et une fermeture aimantée qui cachent un ou plusieurs compartiments. Ceux-ci peuvent se faire discrets avec une doublure unie. Parfois, ils deviennent stars grâce à une cotonnade ou une étoffe synthétique délicatement ornée. Des tons sombres permettent au sac de s'allier à des tenues classiques. En revanche, les couleurs pastel tels indigo, prune ou camel font merveille avec des tenues aux accents gris perle, ivoire ou anthracite. En réalité, les possibilités sont presque infinies.