Chacune de ses créations transpire la grâce. Travaillés avec soin et originalité, les bijoux Sabrina Dehoff se veulent modernes, comme un prélude à une mode poétique et inspirée. Après avoir travaillé pour de prestigieuses maisons, la joaillière nous invite dans un monde qui ouvre la voie à la finesse et à l'élégance, dans un style très personnel.

Sabrina Dehoff transcende la silhouette féminine

La créatrice de bijoux allemande nous enivre avec sa poésie romantique. En créant sa propre marque joaillière en 2006, elle lance une ode à la délicatesse et à l'émotion pure. Ses créations aiment jouer sur des matières originales comme la corde et le cuir. La créatrice accorde également une attention particulière aux intemporels basiques que sont l'or et l'argent. Si la sobriété caractérise certains bijoux, d'autres s'inscrivent dans le mouvement, à travers un jeu de volumes et de contrastes. Entre la bague surplombée d'un trio de pierres colorées et le bracelet combinant corde et or, Sabrina affiche son amour pour la simplicité et la fantaisie.

Des bijoux branchés dans tout leur art

Sabrina aime adapter ses créations aux changements saisonniers, à travers un concept créatif et innovant. Avec son ingéniosité à pouvoir combiner des matières opposées, la créatrice reste fidèle à sa vision de la bijouterie. Nous adoptons sans hésiter les boucles pendantes à effet cristal, à porter avec une robe longue noire très chic et près du corps. Pour réussir notre look, nous évitons de porter sur des doigts trop courts, une des bagues imposantes qui composent la ligne de bijoux. Entre les colliers qui épousent joliment le tour du cou et les bracelets minimalistes qui habillent avec discrétion et élégance le poignet, Sabrina défend les bijoux ludiques et colorés pour notre plus grand plaisir.

Pages associées