La marque Roosevelt domine le vêtement de sport chic. Depuis ses ateliers américains, elle propose une collection variée aux pièces savamment pensées mais toujours imaginées dans une apparente simplicité. Confortables et résistants, ce sont des vêtements parfaits pour dépasser nos limites, même au quotidien.

Roosevelt un style décontracté toujours chic

La marque américaine axe ses vêtements vers un style sobre et minimaliste sans s'éloigner d'un esprit sportif assumé bien que discret. La collection s'inspire des matières et des formes issues des vêtements de sport. Elle y mêle adroitement des coupes urbaines et décontractées. Doudounes, vestes et pantalons, les articles s'adaptent autant à un public masculin que féminin.

Comment maîtriser la doudoune en ville ?

L'essence du style de la marque, c'est la liberté. Pièce maîtresse, la doudoune bénéficie d'une coupe cintrée pour plus d'allure mais d'une ouverture zippée et facile à manier. Du fait, avec ses allures assez chics, elle peut même être portée avec un pantalons à pinces et une cravate, surtout si l'ensemble est déjà dédramatisé par des baskets. Ses multiples poches sur le devant sont idéales pour les citadins : une poche pour les clés, une autre pour le smartphone.

Plus d'inspirations