Robes

Robes pull de Topshop

Marque
Prix
15
15
170
170
Taille
Réduction

17 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les robes pull Topshop ont un potentiel glamour indéniable. Largement portées dans les années soixante, elles continuent de nous faire craquer pour leur aspect confortable. Les stylistes de l'enseigne britannique signent des robes branchées de toutes les longueurs. Nous les portons toute l'année, au travail comme pour sortir.

Quelle robe pull Topshop pour moi ?

Elles suivent généralement les courbes du corps mais certaines offrent une coupe droite qui met en valeur une morphologie en H. Les tailles menues trouvent forcément leur bonheur parmi les créations de la célèbre marque anglaise de prêt-à-porter. Faciles à enfiler, elles sont très agréables à vivre. Si nous sommes de grande taille, nous préférons une longueur au genou ou encore 3/4 et nous harmonisons l'ensemble avec des baskets basses.

Comment porter la robe pull ?

Avec une veste oversize et un sac à franges, nous sommes certaines de faire le bon choix. La robe pull se marie bien avec un perfecto pour un style rock. Si nous la prenons noire, pensons à l'accessoiriser avec un sautoir ou un collier plastron. Pour une allure très féminine, nous complétons la tenue avec une paire d'escarpins. L'enseigne britannique propose des robes au design sobre et efficace mais aussi des articles plus sophistiqués pour satisfaire tous les goûts.

Pages associées