Les robes pull de Benetton représentent notre atout mode durant les frimas. Ces pièces intemporelles en maille mêlent brillamment élégance absolue et désinvolture féminine. On dégaine immédiatement leur déclinaison courte, idéale pour dévoiler nos jambes et que l'on n'hésite pas à rallonger avec des bottines ouvertes. La robe pull-over unie se mixe elle avec des baskets colorées dans un esprit sportif chic.

Des robes pull de Benetton ouvertes à toutes les associations

Moulante ou oversized, la robe pull ne sacrifie pas le style sur l'autel du confort. Dans un look champêtre, on l'aime fluide et imprimée, assortie avec un sac à franges. Le soir, on mise sur un modèle long, légèrement pailleté et décolleté dans le dos. Pour peaufiner un ensemble glamour sans excès, on l'accorde avec des boots à talon, une manchette dorée et un collier assorti. La robe pull peut également compléter une tenue rock tout en subtilité. Pour ce faire, on l'accompagne volontiers de boots en faux poils et d'un blouson en jean au col en moumoute, histoire d'adoucir notre allure.

Des robes en harmonie avec nos courbes féminines

Afin de mieux équilibrer notre silhouette tout en marquant notre taille, on enfile notre robe pull de préférence ceinturée sur les hanches. Pour les silhouettes longilignes, on la préfère à col rond de façon à souligner la finesse du cou ou encore asymétrique, combinée à une jupe longue pour composer un effet de superposition actuel. Du côté des morphologies aux épaules larges, on se tourne plutôt vers une robe pull à col roulé tandis que les carrures rectangulaires seront plus féminines dans un modèle à col en V. Rayées ou en maille torsadée, les robes pull signées Benetton s'adaptent facilement à toutes les attitudes.

Pages associées