Les robes Vero Moda allient glamour et inventivité sans bornes au service de l'élégance féminine. La marque danoise réinvente une fois encore les classiques du prêt-à-porter : robes d'été à fleurs, robes fourreau très près du corps, robes pull aux accents scandinaves ou robes en dentelle façon gothique-rock. De quoi se composer un garde-robe réellement diversifiée.

Robes Vero Moda : le glamour à tous les étages

Chez Vero Moda, le glamour se niche dans les moindres détails. On le retrouve dans une robe d'été courte aux accents de tenue de soirée, qui s'allie à une paire de sandales à talon aiguille. Il est toujours présent avec une robe pull inspirée du style scandinave très près du corps et qui marie les influences business et trendy. Là, elle s'associe à un blazer londonien et à des tennis vintage. Glamour toujours avec une robe fourreau cintrée qui magnifie le port de bottines à talon carré ; une tenue qui mêle allure de femme fatale et petit côté country.

Des robes trendy et ethniques pour enrichir votre garde-robe

Summum du vintage printanier, la robe à fleurs retrouve ici ses lettres de noblesse. Elle se décline dans toutes les formes et constitue le signe de ralliement de celles qui aiment combiner élégance et décontraction. La robe à motifs ethniques arbore son originalité, associée à une paire de mocassins ou de ballerines aux tonalités sages. Les plus rebelles optent pour une robe d'été en dentelle qui revisite le courant gothique chic. À allier à une paire de bottines ouvertes et à une veste en cuir courte pour accentuer le côté motarde.

Plus d'inspirations