La célèbre marque anglaise Topshop n'en finit pas de nous séduire. Avec des vêtements féminins et faciles à vivre, elle est devenue une référence dans le domaine du prêt à porter. Parmi les pièces proposées, les robes Topshop sont à tomber. Des coupes variées et qui mettent en valeur nos silhouettes, des couleurs qui flashent et des imprimés qui claquent, on craque pour tous les modèles !

Allure bohème avec les robes Topshop

Pour un style à la fois romantique et résolument dans l'air du temps, les robes ceinturées comme les robes cache-cœur sont la bonne option. Incontournables cette année, on portera l'un de ces modèles en version fleurie avec une paire d'espadrilles, compensées ou plates. En guise d'accessoires, un simple panier en osier et une paire de lunettes œil de chat seront parfaits pour compléter notre look.

Pour le soir, on ose le court et les effets de drapé !

Pour sortir, la robe fourreau est idéale. Simple, efficace et ultra élégante, on la choisit en version unie et on l'accessoirise de jolis bijoux dorés et d'un mini sac. Pour un look de vrai vestale, la robe longue en mousseline vaporeuse et sans manches se mixe à des sandales en cuir. Avec les cheveux tirés en arrière et une paire de grandes boucles d'oreilles, vous aurez une allure folle.

Pages associées