Marque
Prix
37
37
105
105
Taille
Réduction

43 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Robe d'été - grey TIPPED RIB - Robe d'été - black BROOKLYN - Robe fourreau - dark blue AZUR - Robe longue - navy/white Robe d'été - ditsy ERIN - Robe en jersey - grey ERIN - Robe en jersey - black 90S SUMMER - Robe en jersey - navy/white ALINA - Robe en jersey - black AUGUSTA - Robe en jersey - black Robe d'été - white AGUSTA - Robe en jersey - royal blue Robe d'été - noir espace Robe pull - charcoal Robe d'été - black Robe en jersey - monochrome rayé triple Robe en jersey - triple mono stripe TIPPED - Robe fourreau - shadow MIDI - Robe fourreau - charcoal marl/ black stripe

Contrairement à ce que pourraient laisser penser les idéogrammes japonais présents sur ses modèles, la marque Superdry n'est pas d'origine japonaise, mais britannique ! Cette jeune marque qui monte est une référence pour les adolescents, mais elle attire également les adultes qui aiment la mode. Le label propose en effet des modèles innovants, qui présentent des lignes modernes et souvent originales. Les robes de la collection pour femme sont abordables et très bien coupées. Elles mettent en valeur votre silhouette, dans un esprit minimaliste et original. Les coupes sont donc parfaites aussi bien pour sortir le soir que pour composer une tenue de travail pour tous les jours. Il est donc grand temps de découvrir les modèles proposés par la marque !

Des robes Superdry adaptées à notre époque

Nous vous conseillons d'opter pour une robe courte, de sorte à mettre en valeur vos jambes. Dans ce cas, nous vous recommandons aussi le port des talons, de sorte à allonger la jambe. La collection d'été est particulièrement craquante, avec des motifs frais et colorés. Pour le soir, vous pourrez opter pour une robe longue, à porter avec une paire de spartiates ou de tropéziennes. On pensera toujours à bien soigner sa pédicure, à l'aide d'un vernis aux notes gourmandes et estivales. On n'oublie pas les accessoires, toujours bienvenus pour mettre en valeur une tenue, le soir.