Fondée en 2004 sous l'impulsion de Katrine Hannibal, Rosemunde est une marque de vêtements danoise au style raffiné qui reprend tous les ingrédients à succès des enseignes scandinaves. Aux belles matières, la griffe ajoute des détails travaillés et un design épuré pour offrir à la gent féminine des créations pouvant être portées au quotidien. Cet esprit sobre se retrouve dans chacune des robes Rosemunde.

Des robes Rosemunde pour les romantiques inconditionnelles

Serrée à la taille, la robe patineuse en soie permettra d'harmoniser toutes les silhouettes de façon structurée. Vous l'accompagnerez d'une paire de chaussures plates pour faire votre shopping dans le confort. Pour une soirée habillée, préférez un modèle long en dentelle à manches 3/4 que vous accessoiriserez de bijoux étincelants. Associée à des talons hauts, cette robe saura pimenter votre look. La robe en chambray signée Rosemunde a quant à elle le vent en poupe. Elle s'accordera parfaitement avec des espadrilles compensées dans un style résolument champêtre.

À chacune son étoffe idéale

Afin d'éviter d'écraser leurs silhouettes, les femmes de petites tailles privilégieront des pièces courtes sans ceintures. Les plus minces enfileront sans hésitation des robes moulantes à décolletés plongeants ou à découpes transparentes qui sauront flatter leur courbes féminines. Au bureau, elles troqueront ces modèles osés contre des robes fourreau plus habillées. Les coupes évasées et cintrées prodigueront de leur part de l'allure aux morphologie en forme de sablier. En version plissée, ces robes dissimuleront sans effort des hanches larges.

À ne pas manquer chez Zalando