Marque
Prix
78
78
415
415
Taille
Occasion
Réduction

24 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les robes de Phase Eight sont les tenues idéales pour mettre en valeur notre féminité. Véritables symboles d'élégance, nous les avons depuis bien longtemps invitées à nous accompagner dans toutes nos sorties. Grâce à leurs différentes coupes et modèles, il en existe pour chacune de nos envies.

La robe Phase Eight, nouvelle star du dressing

Été comme hiver, les robes habillent divinement toutes les silhouettes... À condition de les choisir en fonction de notre morphologie ! Ainsi, pour celles qui ont les épaules larges, adoptez un modèle à manches courtes qui met vos jambes en valeur. Si vous avez la poitrine et les hanches généreuses, soulignez-les avec une robe fourreau ou évasée en bas. Pour celles qui ont la taille peu marquée, misez sur la légèreté avec des tenues amples et fluides. Si vous êtes pulpeuse, nous vous recommandons de sublimer vos rondeurs grâce à des robes cache-cœur. Enfin, si votre bassin est la partie la plus large de votre corps, craquez sans aucune hésitation pour un modèle trapèze ou empire.

Comment porter sa nouvelle robe ?

Lorsque l'on a enfin déniché sa nouvelle robe fétiche, on a envie de la porter très souvent... En particulier lorsqu'elle a été créée grâce au savoir-faire et à l'élégance anglaise de la marque Phase Eight. Mais on ne sait pas toujours comment l'accorder. Sachez qu'il existe une multitude de combinaisons possibles. Pour un look élégant et urbain, portez votre petite robe noire avec une veste en jean, un ras de cou et des sneakers. Envie d'une allure décontractée ? Alors enfilez une robe pull, des low-boots et un bracelet manchette. Laissez place à votre imagination et misez sur les accessoires qui rendront votre style unique.

Pages associées