Chez NAF NAF, les collections se suivent, toujours riches en surprises et en créativité. Si la devise culte de la marque nous promet "un grand méchant look" depuis plus de 40 ans, les robes NAF NAF elles, nous offrent une mode tout en fantaisie et en élégance, tour à tour romantique, pétillante ou carrément branchée. De quoi séduire toutes les fashionistas.

Les robes NAF NAF, reines de notre dressing

Vous ne résistez jamais à une jolie robe d'été NAF NAF et celle que vous portez vous va à ravir. Vous aimez son imprimé fleuri, sa coupe princesse et son large décolleté dans le dos. Écouteurs sur les oreilles, vous sautillez pieds nus de la cuisine à la terrasse, vous réjouissant par avance à l'idée de prendre votre petit déjeuner au soleil. Vous avez juste le temps avant que vos amies n'arrivent. Au programme de la matinée, brocante et bar à tapas. Vous avez déjà posé près de vous votre capeline en paille, vos lunettes de soleil et vos espadrilles qui complèteront parfaitement votre look estival.

Libre et belle en robe

Ce soir, vous avez envie de sortir le grand jeu pour ce dîner romantique en tête-à-tête. Vos robes tout juste sorties de votre dressing s'empilent sur votre lit sans trouver grâce à vos yeux jusqu'à ce que cette robe bustier NAF NAF attire enfin votre regard. Elle met joliment en valeur vos épaules et vous rend irrésistible. Vous remontez vos cheveux en un chignon coiffé-décoiffé, très girly. Vous avez préféré troquer vos escarpins pour des bottines ouvertes qui donnent plus de caractère à votre tenue et n'oubliez pas d'emporter une longue étole en soie qui trouve tout naturellement sa place dans votre pochette.

Pages associées