Marque
Prix
69
69
290
290
Taille
Réduction

47 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Robe de soirée - mink Robe de soirée - red Robe fourreau - red Robe fourreau - navy Robe de cocktail - black Robe de soirée - poppy Robe de cocktail - navy Robe de soirée - sage Robe de cocktail - blush Robe fourreau - dark blue Robe de soirée - mink Robe longue - multicolor Robe d'été - multicolor Robe fourreau - bordeaux Robe de cocktail - tomato Robe longue - print Robe de soirée - black Robe de cocktail - mink Robe de soirée - navy Robe de cocktail - rose Robe de cocktail - berry Robe de soirée - mink Robe de cocktail - offwhite

En passe de devenir culte, Little Misress est une marque anglaise qui propose notamment un grand choix de robes de cocktail et de robes de soirée. Ultra féminines et élégantes et agrémentés de détails raffinés, les robes Little Mistress combleront toutes celles qui cherchent désespérément une tenue glamour pour une occasion spéciale sans pour autant devoir se ruiner. Longue et vaporeuse ou plus courte et structurée, chacune pourra trouver le modèle qui lui convient et qui lui donne une allure digne des tapis rouges. Les femmes qui aiment allier élégance et simplicité ont enfin leur marque !

Comment porter les robes Little Mistress avec élégance

On rêve toute d'avoir un jour dans sa garde-robe une robe de soirée qui nous donne l'allure d'une star. Pour cela, il est conseillé de suivre quelques règles. Tout d'abord, les peaux foncées opteront pour des couleurs claires, alors que les peaux claires éviteront le blanc et le jaune qui risquent de les affadir. Si vous optez pour une robe longue, portez-la avec des sandales à talons hauts et une minaudière. Pour ce qui est des bijoux restez sobre, un simple bracelet ou une paire de pendants d'oreilles seront suffisants. En ce qui concerne les robes courtes, vous pouvez choisir aussi bien des chaussures à talons que des ballerines, et n'hésitez pas à laisser vos cheveux lâchés. Les robes bustier seront, quant à elles, parfaites avec un collier plastron pas trop imposant et un chignon qui laisse passer quelques mèches folles.