Les robes Lenny B. suivent les tendances sans déroger aux différents codes vestimentaires. Intemporelles ou actuelles, ces textiles allient élégance absolue et désinvolture féminine avec une facilité déconcertante. Pour arborer une tenue bohème ou perpétuer la tendance easy chic, la robe chemise sera tout indiquée tandis que, lors de nos séances de shopping, on adopte plutôt une robe t-shirt accessoirisée de sandales ouvertes à talon.

Des robes Lenny B. idéales pour vous montrer sous votre meilleur jour

La marque française appose sa griffe sur des robes aussi confortables que féminines. Pour nous approprier un style résolument champêtre, on enfile volontiers une robe fluide imprimée que l'on sublime à l'aide d'une capeline et d'un mini sac à franges. Les adeptes du style rock n'hésiteront pas à mettre une robe pull à la coupe courte qu'elles accompagneront idéalement de boots noires cloutées et d'un blouson en cuir qui saura encadrer votre silhouette. Et lors de nos moments de détente, une robe portefeuille ou marinière oversized se révèlent nos meilleures alliées pour donner libre cours à nos mouvements.

Des pièces légères, une allure dynamique

Quoi de mieux pour vous approprier une allure résolument rétro qu'une robe chemise à pois. Durant le week-end, on prend soin de la choisir en bleu marine à pois blanc et de l'accorder idéalement avec une ceinture tressée en cuir camel pour casser son côté trop sage. La robe t-shirt reste, elle, un incontournable de votre vestiaire estival à dégainer immédiatement pour flâner sous le soleil. Malgré son apparente nonchalante, on peut tout-à-fait la porter en robe de soirée. On mise alors sur un modèle façon débardeur en lin noir que l'on associe à des escarpins vernis et une pochette assortie. Été comme hiver, les robes de la griffe française constitueront notre atout mode.

Pages associées