Puisant volontiers son inspiration dans l'univers de la musique rock, la marque marseillaise Le Temps Des Cerises s'est rendue célèbre par sa ligne de jeans à l'aspect usé et reprisé ainsi que ses accessoires en cuir rehaussés de rivets métalliques. Élégantes et originales, les robes Le Temps Des Cerises trouveront tout naturellement leur place dans votre dressing.

Rayonnante avec des imprimés au cœur de l'été

Lorsque les beaux jours sont de retour, il est temps de sortir des placards les petites robes en voile légères et subtilement transparentes Le Temps Des Cerises. On raffole tout particulièrement des modèles recouverts de motifs fleuris multicolores. Pour un côté plus classique, on privilégie les robes aux imprimés noirs et blancs, qui ont un côté plus graphique et minimaliste. On les porte avec une veste de tailleur pour se rendre au bureau ou avec une blouse à volants pour un côté plus décontracté.

Les robes Le Temps Des Cerises, l'atout charme intemporel

Rien de plus essentiel pour composer une tenue élégante que la mythique petite robe noire. Le Temps Des Cerises vous en propose plusieurs modèles, rehaussés de dentelles, de broderies, voire même des petits clous qui sont devenus sa marque de fabrique. Si vous optez pour une robe pull ou une robe t-shirt à la coupe ample, n'hésitez pas à la cintrer à la taille avec une ceinture en cuir de la même marque. Pour une tenue plus printanière, on adopte la robe blanche en coton, que l'on porte avec des ballerines et une veste en jean pour un côté sage ou avec des escarpins à talon aiguille, un long sautoir en argent et un blouson en toile enduite afin de composer un look plus sophistiqué et glamour.

Plus d'inspirations