Les robes IKKS insufflent une dose de dynamisme et un brin d'impertinence à notre dressing. Avec le retour des leggings, on n'a plus d'excuses pour nous en priver. On se plaît à enfiler une robe chemisier à col Claudine pour parfaire une allure sage et preppy ou encore une robe d'été fluide et vaporeuse à l'occasion d'une garden party ou simplement pour flâner sous le soleil.

Des robes IKKS à l'empreinte moderne et décalée

Porter une robe de la griffe française, c'est adopter un look facile et inventif qui se traduit à travers des imprimés enjoués et des mélanges surprenants de matières. On aime tout particulièrement la version courte tout indiquée pour dévoiler nos jambes. Le soir, on prend soin de la choisir en rouge pour exprimer notre style de femme avec panache. On l'accompagne par exemple de chaussures à talons colonnes orange mandarine afin d'être au centre de toutes les attentions. Les amatrices de la tendance rock privilégieront plutôt une robe pull à la coupe courte accessoirisée idéalement de boots noires cloutées et d'un blouson en cuir qui viendra structurer leur silhouette.

Des pièces qui donnent de l'allure en toutes circonstances

Pour arborer un look indéniablement rétro, on n'hésite pas à dégainer une robe chemise à pois. Des babies corail et un bandeau orangé glissé dans nos cheveux finiront de donner à l'ensemble un côté résolument sixties. Les plus minces se permettront, elles, de mettre une robe moulante à décolleté plongeant ou à découpes transparentes qui saura mettre la finesse de leur allure en valeur. Les carrures athlétiques la troqueront volontiers contre une robe fourreau de préférence ceinturée à la taille de façon à féminiser leur allure ou une robe en velours. À voiles ou en dentelle, les robes estampillées de la marque française entendent redéfinir la silhouette féminine.

On craque aussi pour :