La marque Esprit est identifiable à son style jeune et alerte, mi-urbain mi-casual. Dans ses collections de prêt-à-porter et d'accessoires mixtes se mêlent pièces basiques revisitées chaque saison, dressing festif et vestiaire streetwear. Sophistiquées ou discrètes, minimalistes ou baroques, les robes Esprit se portent avec le même chic décontracté.

En robes Esprit, du matin au soir

Cette saison, les robes basiques près du corps en jersey adoptent des imprimés zigzag ou losanges vintage, tandis que les modèles chinés arborent un col bénitier ou un buste drapé. Les formes amples se déclinent en robes housses simplissimes à manches longues volantées et en caftans brodés. Les robes fluides froncées à la taille aiment les motifs paisley. Les robes chemisiers casual préfèrent le denim léger et les carreaux rustiques. Les robes patineuses de cocktail sont ceinturées de strass, les fourreaux en dentelle découvrent l'épaule et optent pour le rouge passion. Les robes hollywoodiennes maxi enveloppent le corps dans un nuage de mousseline.

De l'art d'accessoiriser les robes

Pour un total look danseuse de ballet, vous chausserez des ballerines plates avec une robe tutu midi. Les frileuses associeront aux mini-robes col roulé en maille des collants opaques et des low boots. Les âmes bohèmes assortiront leurs robes tuniques flower power à des spartiates métallisées. Des sandales découpées à talons aiguilles ou des escarpins à bout ouvert accompagneront les robes bustier perlées et les fourreaux en guipure. Les robes droites en cachemire fin et les robes strictes en jersey seront chahutées par des bottes de biker. Succombez à l'éternel féminin vu par Esprit !

À ne pas manquer chez Zalando