Le rose est une couleur délicate qui peut se décliner en un nombre infini de nuances, à la fois féminines et chics. Nulle surprise donc que cette couleur si douce occupe une place de choix dans les vêtements et les accessoires des fans de mode. Ajoutons une pièce d'exception à notre dressing avec une robe rose pleine de charme !

Une silhouette au top en robe rose

Le rose est une nuance parfaite pour mettre en valeur un bronzage naissant et ressort particulièrement bien sur les peaux mates, surtout si vous faites le choix du rose vif. Si vous avez la peau plutôt pâle, privilégiez le rose perle ou le rose dragée. Pour composer une tenue classique, parfaite pour vous rendre au travail par exemple, optez pour une robe à la coupe droite et au col rond, que vous pourrez porter avec une veste noire ou un gilet gris. Vous sortez ce soir et vous tenez à composer le look parfait pour danser jusqu'au bout de la nuit ? Choisissez une mini robe fuchsia que vous porterez avec une paire d'escarpins argentés et une blouse à volants.

Le rose, une couleur fraîche et raffinée

Lorsque les beaux jours reviennent, on ne fait pas mieux qu'une jolie robe en voile de couleur rose. Pour un effet estival, choisissez un modèle rehaussé de petits motifs géométriques et portez votre nouvelle robe avec une paire de sandales en cuir. Le rose peut s'associer avec toutes sortes de couleurs mais il est particulièrement élégant porté avec des teintes métalliques.N'hésitez pas à agrémenter votre robe avec une ceinture cuivrée ou une broche en argent.

Pages associées