Robes

Robes de soirée femme de NAF NAF

Marque
Prix
27
27
160
160
Taille

22 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Vous comptez vous rendre à une soirée et vous ne savez pas quelle robe choisir ? Les robes de soirée NAF NAF se déclinent sous de nombreuses coupes et couleurs. Ce qui nous laisse le plaisir de choisir celle qui nous mettra le plus en valeur en fonction de notre morphologie et de nos envies !

L'incontournable petite robe noire revue par NAF NAF

Quel que soit l'événement auquel vous vous rendez, la petite robe noire est la tenue parfaite qui vous permettra de ne jamais vous tromper. Intemporelle, cette pièce de mode revisitée par NAF NAF arbore de la dentelle, des longueurs asymétriques ou encore un bas plissé. Associez-la à des escarpins ou des bottines ouvertes, en agrémentant le tout de bijoux dorés ou argentés et d'accessoires pour les cheveux assortis afin de créer une tenue de fête adaptée.

Choisir parmi les robes de soirée NAF NAF

Si vous souhaitez vous sentir à l'aise tout en sortant de l'ordinaire, optez pour les robes de soirée très longues pour vous démarquer. Surtout si vous avez une silhouette longiligne. Dans le cas contraire, n'oubliez pas de vous percher sur de jolis stilettos ! Dans un autre style, la robe bustier a le chic pour valoriser les petites poitrines et la minirobe à volants pour allonger les jambes. La robe courte imaginée par NAF NAF pour les cocktails, s'accommode de toutes les hauteurs de talons. Enfin, si vous avez les épaules larges, n'hésitez pas contrebalancer vos courbes avec une robe très cintrée.

Pages associées