Des matières légères et agréables : les robes de soirée Louche vont plaire aux femmes qui aiment ajouter une touche de casual à leur look dès la nuit tombée. Le buste, la taille et les jambes sont savamment modelées ou mises à l'honneur grâce aux jolies coupes et aux matières fluides.

La féminité d'abord !

Dans la mode, on aime évidemment tout ce qui met la féminité en valeur. Une robe de soirée se doit d'être agréable à porter et laisser la silhouette s'exprimer en harmonie. Ces petites robes du soir, courtes et bien coupées, s'illustrent grâce à certains détails : dentelle sur les épaules pour un effet de transparence, col rond ou en V, manches courtes ou bras nus. Bonne nouvelle pour les petites : ces robes sont la tenue idéale ! Elles allongent les gambettes, surtout si vous les portez avec des chaussures à talons.

Robes de soirée Louche, se sentir belle et bien

Que les grandes se rassurent, elles seront elles aussi très élégantes dans une robe du soir de chez Louche ! Les silhouettes les plus menues opteront pour un col haut et rond et des imprimés, tandis que les poitrines plus expressives se tourneront vers un col en V avec les épaules nues. Si vous avez un petit ventre à cacher, n'hésitez pas à porter une ceinture au niveau du creux de la taille : un geste simple et efficace pour harmoniser les proportions. Vous optez pour un coloris uni noir ou gris ? Misez sur des chaussures avec une teinte franche pour un look personnalisé !

On craque aussi pour :