Robes

Robes de soirée femme de Frock and Frill

Marque
Prix
111
111
215
215
Taille

30 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
ALAINA - Robe de cocktail - indigo night Robe de soirée - nude BRYELLE FLORAL MIDI DRESS - Robe de soirée - black KATIE - Robe de soirée - black Robe de soirée - nude ARLIE - Robe de cocktail - blush

L'originalité est le credo de Frock and Frill. La jeune marque aime surprendre avec des modèles hyper féminins et beaux. Avec une pointe de vintage et de glamour et des inspirations venues des années 20, les robes de soirées Frock and Frill sont étonnantes. A la fois incroyablement sages, elles sortent de l'ordinaire par des détails surprenants, des coupes qui mettent en valeur le corps féminin et des matières tellement agréables à porter. Elles se déclinent en couleur pastel très girly. Les motifs sont largement inspirés par l'Art Déco et offrent aux femmes une silhouette de fée. Pour être éblouissante lors d'une soirée, ces modèles ont tout ce qu'il faut.

Les robes de soirée Frock and Frill, des modèles pour briller

Chaque modèle possède une ornementation riche et pourtant subtile. Pour sortir des classiques robes de soirée un brin trop guindées, les modèles Frock and Frill proposent des volutes et des matières souples. Robes longues ou courtes, c'est à vous de choisir. Les silhouettes menues seront mises en valeur par des ornements riches sur la totalité de la robe. Une belle robe longue caraco allongera la silhouette avec des talons aiguilles. Les rondes se tourneront plutôt vers des matières fluides, près du corps sans mouler les formes. Quelques incrustations sur un ourlet festonné seront bienvenues pour réveiller un rose poudré ou un joli gris. Ces robes bijoux savent s'adapter à toutes et osent la délicatesse pour briller en soirée.

On craque aussi pour :