Robes

Robes de soirée femme de Closet

Marque
Prix
42
42
95
95
Taille
Nouveautés

12 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Intemporelles et élégantes, les robes de soirée Closet sont des pièces emblématiques du vestiaire féminin, pour un look sans fashion faux pas. Plus modernes tout en restant minimalistes, elles ne manqueront pas de faire leur petit effet lors de vos prochaines soirées. Imprimées, à paillettes ou en version plus discrète, elles apportent une jolie touche d'élégance à votre silhouette de fashionista.

Robes de soirée Closet : pour une allure magnétique garantie

Entre glamour et flamboyance, les robes de soirée de la griffe Closet se déclinent dans une palette de couleurs détonnantes pour vous offrir une allure immanquablement chic. Classique des tenues de soirées, la petite robe noire s'adapte selon votre style et vos envies. Cintrée au niveau de la taille et joliment échancrée dans le dos, elle se pare aussi de dentelles pour vous hisser au sommet des tendances. Assortie à une paire de talons, c'est le mariage parfait pour une tenue de fête réussie. Pour une silhouette rock, optez pour la version mouchetée de petits pois métalisés accordée à des low-boots en cuir noirs à bouts ouverts.

Closet : pour faire sensation !

Pour structurer votre silhouette et mettre en valeur vos formes, il n'y a rien de mieux que les robes de soirée de la marque Closet. Rétro et sensuelle à souhait, la robe de soirée à imprimé fleuri sublime votre look en un clin d'oeil. Vous la portez avec des escarpins pastel ou look nude pour mettre en valeur vos jolies gambettes. Terriblement chic, tombez sous le charme de la robe champagne légèrement décolletée pour arborer une allure princière sans aucun effort. Pour compléter ce look baroque à souhait, misez sur des talons vertigineux à bouts pointus de la même couleur.

Pages associées