accountaccountbagbagzalando logomenu

Service client GRATUIT

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Robes patineuses

152 articles
152 articles

Comment porter la robe patineuse ?

3 idées pour porter la robe patineuse

En vogue dans les années 80, cette petite pièce est revenue sur le devant de la scène il y a maintenant plusieurs saisons.

Reconnaissable à sa forme évasée, cette robe inspirée de celle portée par les patineuses artistiques est désormais un vêtement incontournable de toutes les garde-robes.

1. Version rock : Pour un look rock et digne d’une festivalière, rien de tel que de porter une robe patineuse avec un perfecto. Qu’il soit noir pour un style plus classique ou coloré pour une tenue peps et originale, ce mix fait toujours son petit effet ! Celles qui voudront se la jouer rock en robe patineuse choisiront une paire de boots en cuir et un sac à bandoulière. A la fois simple et travaillée, cette tenue est idéale pour aller à un concert ou pour aller boire un verre entre amis.

2. Version décontractée : Plus printanier, mais aussi très années 90, la robe patineuse se portera volontiers avec une veste en jean. Pour les moments de détente, l’idéal sera de l’associer avec une confortable, mais très tendance paire de tennis. Unies ou à imprimés, à vous de choisir les chaussures qui iront le mieux avec votre robe ! Portée avec un sac à dos, cette tenue prendra des allures jeunes et branchées.

3. Version classe : Vous avez besoin de vous mettre sur votre 31 pour une soirée huppée ou un dîner en amoureux ? Pas de souci, la robe patineuse est la pièce idéale pour ce genre d’occasion ! Pour lui donner un côté classe, le plus simple est de l’associer avec une paire de talons hauts assortie à une pochette. Portée avec un chignon bun et accessoirisée avec quelques bijoux, vous serez tout simplement sublime en robe patineuse ! Alors maintenant, à vous de jouer !