accountaccountbagbagzalando logomenu

Service client GRATUIT

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Robe nuisette

La pièce phare des années 90 fait son grand retour sans complexes

On ne voit plus qu’elle sur les défilés : la robe nuisette s’impose désormais comme la it-robe de l’été. Innocente ou plus sensuelle, les stars l’ont toutes adoptée ! On lui offre une place de choix dans notre garde-robe pour booster nos looks des beaux jours. Envie d'en savoir plus ?

Robes nuisette chez Zalando

7 articles
7 articles

Comment porter la robe nuisette ?

Un tombé aérien et plein de féminité


Tout droit sorties des vestiaires 90’s, la robe nuisette et ses bretelles spaghetti vous accompagnent de jour comme de nuit. Pour éviter un effet négligé, on choisit une pièce pas trop courte qu’on accessoirise élégamment. Alors que les tons nude et le blanc s’accommoderont parfaitement d’un trench beige et de bottines à talon, on choisira d’énergiser une robe fluide et satinée avec un perfecto et des bottes à franges pour une touche rock efficace.

Dans un esprit lingerie, on se glisse dans une robe nuisette blanche dentelée. Pour conserver un air candide et mutin à la fois, on y ajoute un gilet oversize écru sur lequel on nouera une ceinture en cuir marron. Le mot d’ordre : toujours décaler le côté sexy de la it-pièce pour en décupler le potentiel mode !

Qui dit été, dit couleurs vitaminées. On craque pour des modèles acidulés ou à imprimés pétillants afin de secouer nos envies fashion. Côté matières, c’est l’embarras du choix, mais on les choisit légères pour supporter les grandes chaleurs. Pour un effet bohème chic, on misera sur une robe nuisette longue associée à une paire de sabots à talons. A nous l’ambiance festival !

Pour un look rétro inspiré, une veste en jean vintage saura tonifier une petite robe portée sur des baskets blanches. Les reines de la nuit l’adopteront quant à elles en total look noir avec des dentelles, à combiner avec des accessoires dorés. Parfaite pour les grandes occasions, on se la joue déesse grecque avec drapés longs et pastel sophistiqué. Dans le doute, on se rappelle de choisir une robe sobre qu’on amuse à accessoiriser selon nos fantaisies. Tous les styles sont permis en robe nuisette !