Si le streetwear est né du skate, des graffitis, du hip-hop et de l'art de rue, RIPNDIP en est l'ultime expression. Lancé en Californie, la mère patrie des sports de glisse, ce label américain ultra branché nous propose des créations décalées floquées d'un petit chat provocateur. Côté homme comme côté femme, ce n'est pas les raisons qui manquent pour l'adopter.

RIPNDIP ou l'art de la customisation

Comme toute création streetwear qui se respecte, la marque de Los Angeles fait ses premières gammes avec des t-shirts imprimés. Customisés d'un distinctif logo et de lignes fantaisistes, ceux qui deviendront les produits iconiques de sa collection se veulent d'emblée tournés vers l'univers de la mode et du hip-hop. Avec nos baggys, baskets montantes et autres snapbacks de rappeur, nous en faisons les pièces maîtresses de notre dressing. Sous un sweat dézippé, nous pouvons judicieusement laisser apparaître le logo cher aux designers de la marque. Dans un jersey léger et aéré, nous pourrons volontiers nous improviser une session skate.

Des pièces originales et créatives

À manches longues pour l'élégance ou courtes pour la décontraction, les t-shirts de la marque américaine s'accordent à toutes nos tenues. Pour révéler notre carrure masculine d'athlète, nous profitons d'audacieux modèles semi-transparents, complémentaires aux shorts molletonnés et aux casquettes de baseball de la collection. Pour une sortie entre filles, d'originaux étuis blancs et roses complètent harmonieusement notre tenue de soirée. Originales à souhait, des vestes en jean brodé invitent même aux superpositions pour notre look de mi-saison.

Pages associées