Votre enfant est fan des jouets LEGO ? Pourquoi ne pas lui offrir un des pyjamas LEGO Wear enfant ? Ces vêtements de nuit pour jeunes aventuriers présentent les différents personnages de la marque, de Star Wars en passant par les héros de la Légende de Chima. Ils pourront afficher leur goût et faire de beaux rêves.

LEGO Wear, un label ludique

Il n'y a pas que les petites briques emboîtables chez LEGO. Le label propose depuis quelques années une collection de vêtements de qualité. Les pyjamas possèdent des finitions soignées pour les nuits agités. Les matières utilisées, principalement le coton, sont douces et agréables sur la peau. Les coupes n'entravent pas les mouvements. Pour enfants et jeunes adolescents, la marque danoise présentent des pyjamas faciles à vivre qui conviennent aussi bien aux nuits reposantes qu'aux soirées entre amis remplies d'exploits.

Bien choisir son pyjama

Pour bien dormir, il faut le bon pyjama. Trop petit ou trop grand, il gênera l'enfant. Il doit être doux pour ne pas gratter et adapté à la saison. Optez plutôt pour un modèle short en été. Dès les premiers froids, un pantalon sera bienvenu pour protéger les jambes. Il ne vous reste plus qu'à choisir les couleurs et motifs. Et mieux vaut demander à votre enfant ce qu'il en pense. Avec les pyjamas LEGO Wear enfant, celui-ci pourra enfiler un t-shirt aux couleurs de ses héros favoris. Ne négligez pas la couleur. Préférez les tons neutres ou clairs pour conduire votre enfant vers une douce nuit.

Découvrez aussi chez Zalando