Chaque nouvelle collection de Promod confirme l’identité de la marque et la foisonnante imagination des concepteurs. Leurs créations ne suivent pas la mode, elles la font. Les couleurs des tissus, les lignes des vêtements et les associations traduisent l'esprit parisien de cette enseigne. Elles révèlent les prochaines tendances de la mode urbaine. Sous leur aspect décontracté et parfois décalé, ces habits bénéficient d’une grande attention lors de la fabrication afin de garantir le bien-être et la durabilité.

Des touches très féminines avec Promod

Alors qu’autour de nous, tout semble s’uniformiser et que le style androgyne l’emporte sur les distinctions des genres, cette nouvelle sélection fait la part belle aux habits les plus féminins. Les robes et les jupes retrouvent des lignes qui soulignent l’harmonie des silhouettes. Les hauts très fluides affinent les formes généreuses. Les t-shirts moulants et les jeans slims mettront en avant les tailles des femmes élancées. Dans le rayon des t-shirts et des chemises, ces dernières apprécieront les créations qui relèvent de la mode de la transparence. Les pulls comme les pantalons offrent une vision tendre et sophistiquée de la femme moderne.

Citadin, toujours et partout

Le citadin découvrira des pantalons et des hauts parfaitement adaptés à une journée au bureau. Leur élégance très masculine est parfaite pour se rendre à un repas d’affaires. En allégeant un peu le style, on composera une tenue parfaite pour aller en cours. Plus décontractés, mais tout aussi sophistiqués, le jean et la chemise unie pourront être associés à des baskets pastel et à une veste en daim. Pour partir un weekend loin de la ville, on choisira le pantalon chino et le polo imprimé. L'urbain affirmera son identité à tout moment et en tout lieu.

À ne pas manquer chez Zalando