Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

38 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
BOTA CREMALLERA PELO - Chaussons - blanco Baskets basses - nude Baskets basses - carmin Baskets basses - oro Babies - rosa Baskets basses - oro Babies - plata Babies - oro Baskets basses - plata INGLESIA LONA - Baskets basses - pink Mocassins - rosa Baskets basses - black Baskets basses - gris Mocassins - menta

Incontournables, les baskets en toile Victoria sont toujours au top de la tendance, et cela n'est pas près de s'arrêter! La marque espagnole continue de nous séduire en proposant sans cesse de nouveaux modèles, tous plus originaux les uns que les autres. Il va être difficile de résister aux promos Victoria Shoes.

Les promos Victoria Shoes à l'assaut de nos dressing

Avec ses lignes sobres mais originales, ses couleurs variées, les Victoria shoes promettent mode et confort à la fois. Adeptes des tennis et de chaussures alliant style et confort ? On craque pour ces baskets en toile, cuir, ou textile qui se déclinent en sandales plateformes version été, ou encore toile et couleurs variées le reste de l'année. Les petites tailles seront ravies de prendre quelques centimètres tout en conservant leur équilibre grâce aux talons compensées. On féminisera un peu plus ces baskets avec des accessoires (colliers, boucles d'oreilles) et surtout, on ose le court, jupes, robes et shorts!

Colorées et originales

Pour toutes les autres, les Victoria se portent la journée, avec un jean, un pantalon de toile ou un combishort si le temps le permet. On aime les choisir de couleurs vives pour égayer des tenues qui le sont un peu moins. Basses, montantes, sandales, baskets ou slippers que l'on enfile en un seul geste, à chacune sa Victoria! Dernier argument sur lequel on craque : le côté respectueux de l'environnement des shoes Victoria, un atout de plus qui montre que nature et mode ne sont pas incompatibles !

On craque aussi pour :