Minimaliste et intemporelle, la marque icône des années 90 compte parmi les grands classiques de nos dressings. À l'image d'une Kate Moss ou d'un Mark Wahlberg sublimés par un prêt-à-porter authentique, on reste fidèle au célèbre american casual style. Et maintenant, l'heure n'est-elle pas venue de parfaire son look avec les promos Calvin Klein ?

De l'allure pour l'éternité avec les promos Calvin Klein

Bien au-delà d'une mode épurée empreinte de sensualité, le créateur new-yorkais a su insuffler un véritable lifestyle avec ses jeans mythiques, ses sous-vêtements colorés et ses accessoires d'une incroyable modernité. De la brassière élastiquée au soutien-gorge en dentelle et des escarpins métallisés au cabas en cuir, les matières rivalisent d'innovation pour autant d'élégance que de confort. Chez les hommes, on ne saurait se passer des shortys siglés, des chemises irréprochablement coupées ou des sneakers ultra citadines. À noter que les enfants ne sont pas délaissés avec de doux pyjamas et une lingerie graphique.

Exercices de style en Calvin Klein

Si vous cultivez une allure sportswear féminine, misez sur un sweatshirt CK que vous porterez sur un slim chaussée de stilettos en cuir glacé. Que diriez-vous d'ajouter une touche de mystère à cette silhouette en posant sur votre nez de grosses lunettes teintées ? Pour adopter un style vintage, tournez-vous vers une robe patineuse que vous associerez à une paire de cuissardes à talons dorés ; là encore, on finalise sa tenue avec des mitaines et un sac seau en nubuck. Messieurs, vous pourrez, quant à vous, capitaliser sur le t-shirt col V et le costume italien à assortir à des mocassins. Autorisez-vous également à accessoiriser votre jean avec des ceintures à boucles dépolies et adoptez le sac à bandoulière sur un bomber ou une doudoune courte.

À ne pas manquer chez Zalando