Il y a plus de trente ans, les sœurs Hiridjee ont fondé Princesse tam.tam, une gamme originale de lingerie à l’esprit malicieux et créatif. Dédiée aux jeunes filles lors de sa création, la maison a su s’ouvrir à toutes les femmes tout en conservant sa signature visuelle : une sensualité pleine de fraîcheur.

Princesse tam.tam, la lingerie entre candeur et sensualité

Voilà une lingerie adaptée à l’exubérance de la jeunesse, avec des pièces affriolantes et colorées, loin des basiques aux tons austères. La ligne mise sur l’espièglerie et sur une féminité pétillante, avec des ensembles à dé-coordonner et un tout petit nœud malicieux entre les bonnets. Pour les petites poitrines, la marque propose des soutiens-gorge aux formes douces, à balconnets ou triangles et des shorties aux couleurs acidulées ou habillés de motifs naïfs. Elle s’aventure également vers la dentelle et la guipure, dévoilant la peau avec subtilité. Laissez dépasser une délicate bretelle d'un haut loose pour un atout charme indéniable.

Un vent de liberté souffle sur les dessous

Mais la marque va plus loin que les soutiens-gorge et culottes. Désormais la frontière entre dessous et vêtements est plus trouble, et le label le sait bien. La maison innove avec toute une gamme de vêtements d’intérieur, qui propose des pièces cosy à porter tous les jours. C'est l'excuse idéale pour traîner en pyjama toute la journée... Quand à leurs jolis caracos et des nuisettes très chics, on les porterait volontiers en soirée, avec une paire de compensées et de jolies créoles. L'été, faites votre choix parmi leurs maillots de bain pour exprimer toute votre bonne humeur sous le soleil – à associer à une jolie paire de lunettes de soleil papillon !