Si son nom semble évoquer celui d'une marque de poupées, ce sont des collants que Pretty Polly confectionne depuis bientôt un siècle. La marque anglaise sublime nos gambettes comme par magie avec des bas, des chaussettes et des collants qui sont de vrais plaisirs à porter.

Des jambes de stars avec les créations Pretty Polly

La maison anglaise habille nos jambes au quotidien comme pour les grandes occasions. Pour le printemps, on adore notamment ses collants cinq deniers qui sont parmi les plus fins du marché. Ce simple voile sur la peau est idéal pour les journées fraîches du printemps. Pour porter une tunique courte ou une minijupe, on adopte les collants noirs opaques à effet modelant, qui dessinent des jambes fines et fuselées. Pour un look plus fantaisie, on plébiscite les collants de couleur qui apportent toujours une note vitaminée à une petite robe noire ou à un short en jean.

Faire de ses jambes des oeuvres d'art

Les accessoires sont l'occasion de s'amuser alors n'hésitons pas à choisir des collants imprimés ! On adore ainsi les bas avec des petits nœuds ou des broderies. Les modèles autofixants sont parfaits au quotidien. En revanche, pour composer une parure glamour, on choisit des bas résille que l'on fixe avec un porte-jarretelle et des des dessous en dentelle. Résistants et toujours confortables, les collants et bas de la maison anglaise mettent en valeur nos jambes à la perfection et gomment les petits défauts. N'hésitez pas à les porter avec des escarpins à talons aiguilles pour un effet encore plus réussi.

Pages associées