Si la marque PrAna a choisi ce nom, c'est pour porter encore plus haut l'esprit de ses créateurs, grands amoureux de sport outdoor. Ce terme un peu exotique vient du sanskrit et signifie tout simplement "respirer". Le trait sûr des designers de la marque reporte ainsi sur ces vêtements cet amour du grand air, du dépassement de soi, d'équilibre, de spiritualité et surtout de sport et de liberté.

PrAna, en total accord avec la nature

Etre en accord avec la nature, cela débute dès la conception d'un vêtement, en faisant le choix de matériaux naturels, bio ou encore recyclés. Parce qu'un sportif est aussi très attentif à la nature qui lui offre ce qu'elle a de meilleur. Les vêtements de cette marque proche de la nature sont destinés aux randonneurs, aux alpinistes mais pas seulement. Du fait de la souplesse extrême des matériaux, les adeptes du yoga ont tôt fait d'adopter ces vêtements de sport ultra confortables.

Liberté de mouvements et performances

Avec une très grande liberté de mouvement et un très grand confort offerts par les collants et tee-shirts, le sportif n'a plus qu'à se soucier de son effort, et seulement de son effort. En dehors d'une pratique sportive, la marque propose également une gamme plus orientée mode avec des pantalons classiques qui se marient parfaitement avec un joli top dos nu, des sweats et des vestes un brin sportwear et très colorés, des robes d'été mais aussi toute une série de bonnets pour affronter les rigueurs de l'hiver.

Plus d'inspirations