Avec une véritable passion pour les vêtements et souliers aux lignes décontractées, Ports 1961 habille les hommes comme les femmes. Vous adorerez les porter au travail, mais aussi pendant les vacances, tant ils sont polyvalents. Sans cesse à la recherche de renouveau, la marque déploie des trésors d'originalité qui ont fait son succès dans le monde entier.

Ports 1961 : la zénitude au service de la modernité

Il suffit de voir les baskets basses de la marque pour s'en convaincre. Sans lacets ni œillets, la tige de ces chaussures si spéciales s'orne d'un large drapé noué sur le coup de pied. Un style orientalisant du plus bel effet ! Autrefois conçues pour les activités sportives, elles se métamorphosent pour devenir carrément chics. En cuir suédé ou peau satinée, vous les porterez avec des ensembles très féminins, mais aussi des tenues de vacances. D'autant que vous disposez d'une version ouverte sur le talon. Comme les sneakers, ces mules sont maintenues par une ganse élastiquée. Avec elles, vous opterez pour la maxi robe en maille ou encore un pantalon bootcut et un pull oversize.

Des vêtements pour bouger et vivre en toute liberté

Les habits sont faits pour être à votre service : bien-être et douceur des matières sont essentiels pour se sentir à l'aise au quotidien. La marque n'a rien laissé au hasard en concevant des tops et des bas qui ne négligent ni le confort ni l'esthétisme. Vous porterez avec plaisir un chemisier à ourlet dissymétrique sur le devant. Avec son col mao et un duo de plis plats, il affiche la délicatesse d'une mode rétro. Sa belle ampleur s'adapte à un pantacourt à rayures, à moins que vous ne préfériez une jupe crayon tout en sobriété.

Découvrez aussi chez Zalando