Lorsque les beaux jours arrivent, nous n'avons qu'une envie, glisser nos petits pieds dans des jolies sandales POPA. Cette marque qui a remis au goût du jour les minorquines - ces nus-pieds à l'origine portés par les paysannes de l'île de Minorque -, nous permet de soigner notre style dans les moindres détails tout en étant toujours à l'aise.

Bronzée jusqu'aux doigts de pieds avec POPA

Des virées shopping aux après-midi à la plage en passant par les soirées de fête entre amis, les chaussures de notre marque chouchoute nous accompagnent partout. Leur semelle en gomme les rend très agréables à porter et leur forme a été soigneusement étudiée pour limiter les risques d'ampoules et d'irritations. Certains modèles sont dotés d'une simple bride à l'arrière du talon tandis que d'autres sont rehaussés de rubans ou de lacets que l'on peut nouer autour des mollets. Ceux-ci sont particulièrement recommandés pour mettre en valeur des jambes fines et élancées.

Oser se faire plaisir avec des chaussures d'été

Si la marque prévoit toujours dans ses collections quelques modèles très sobres, noirs ou blancs par exemple, elle n'en oublie pas pour autant les couleurs chatoyantes et les imprimés amusants. Pour une tenue au parfum pop et rétro, on choisit des sandales à pois que l'on met avec une robe patineuse. Pour un look plein de fraîcheur, on porte avec un jean slim et une blouse en soie des nus-pieds blancs finement ajourés. Non seulement ils permettent à l'air de circuler facilement mais leur apparence délicate aux allures de dentelle est des plus chic.

Pages associées