Depuis 1953, Pons Quintana chausse nos pieds. Chaque année, nous nous enthousiasmons pour les collections très créatives de la marque catalane. Nous apprécions les détails raffinés des chaussures fabriquées à partir de cuirs et de matériaux soigneusement sélectionnés et nous craquons autant pour des sandales compensées que pour des bottines avec des talons ornés d'éléments métalliques.

Le style Pons Quintana toujours plus imaginatif

Spécialisée dans le cuir tressé, la maison emploie toujours des méthodes artisanales pour réaliser les chaussures qui font sa renommée. Nous les plébiscitons en toute saison pour leur confort et leur originalité. Des derbies en cuir argenté ainsi traitées puis associées à des semelles compensées apportent la touche d'originalité à un combo décontracté jean, tee-shirt blanc et veste noire. Le souci apporté au détail et le soin mis pour réaliser des chaussures confortables, originales et élégantes en réelle harmonie avec les tendances de la saison emportent notre adhésion. Pour achever notre tenue, nous porterons un mini sac également dessiné par les designers de la société.

Que porter avec des boots à brocards ?

La marque espagnole ne cesse d'innover pour satisfaire notre coquetterie légendaire. Elle orne ses chaussures d'éléments en métal ou en textile et mixe les couleurs et les matériaux à l'envi. Elle a renoué, notamment, avec le brocard. Nous pourrons sophistiquer une tenue composée d'une jupe crayon et d'un pull à col roulé en chaussant une précieuse paire de bottines à talon recouvertes d'un broché noir et argent. Pour le soir, nous revisiterons le style officier en associant une robe rouge stricte à manches longues avec un sautoir en perles et des bottes noires garnies de brandebourgs, montrant que nous maîtrisons l'art du détail.

Plus d'inspirations