Les polos Lacoste pour homme sont devenus des pièces iconiques du dressing masculin. Imaginé par René Lacoste qui en avait "ras la raquette" de jouer au tennis en chemise à manches longues, le polo Lacoste en piqué de coton s'est imposé comme un classique incontournable pour les hommes appréciant une coupe parfaite alliée à la qualité et la souplesse du coton. Pratique et élégant, le polo s'associe à toutes les tenues au gré de l'imagination de son propriétaire.

Les polos Lacoste pour homme : l'embarras du choix

Le polo Lacoste est réellement un vêtement de tous les jours. Au fil des collections, il suit les exigences de la mode. En version droite ou prêt du corps, à manches courtes ou longues suivant la saison, il est difficile de résister à ce vêtement simple, chic et confortable. En plus de la collection classique, la marque au crocodile a lancé la collection Lacoste Sport, réalisée à partir de matières plus techniques, et la gamme Live, plus créative. Difficile de ne pas trouver dans cette diversité de teintes et de coupes le polo qui conviendra à une tenue streetwear ou pour les vacances.

Avec un costume ou une tenue décontractée

Le polo se porte aussi bien avec un jean qu'une tenue plus habillée. Dans tous les cas, il apporte sa touche chic et décontractée qui fera la différence. Pour une tenue habillée, misez sur l'association pantalon en flanelle de coton, blazer et polo. Les plus audacieux le porteront avec un costume et une paire de derbys en veillant à choisir un modèle uni dans une teinte sobre pour sophistiquer l'ensemble. Pour les tenues plus décontractées, deux options s'imposent : le polo associé au jean et à des baskets à plateforme quelle que soit la saison, ou pour les beaux jours, le polo décliné dans les couleurs vives enfilé sur un pantalon blanc.

À ne pas manquer chez Zalando