Envie d'un maillot de bain à la coupe flatteuse, original et aux inspirations vintage ? Ne cherchons plus, la marque anglaise Pistol Panties a exactement ce qu'il nous faut. Que nous aimions bronzer sur le sable chaud, jouer dans les vagues ou nous prélasser au bord de la piscine, nous pouvons être sûres que nous serons toujours à notre avantage.

À chaque femme son maillot de bain Pistol Panties

La marque d'origine anglaise s'attache à concevoir des modèles de maillots convenant à tous les types de morphologie. Nous raffolons particulièrement des bikinis d'inspiration rétro avec une culotte taille haute, si pratiques pour dissimuler un petit ventre rebondi. Pour donner à nos jambes un aspect fuselé et élancé, nous optons pour un bas de maillot échancré, remontant haut sur nos hanches. Pour les petits gabarits, la marque a prévu de nombreux maillots triangles en tissu très léger. On ne fait pas mieux pour mettre en valeur une poitrine menue ainsi que des épaules fines ! Pour une silhouette pulpeuse, nous préférons les hauts de maillots emboîtants, qui offrent une excellente sensation de maintien, surtout si nous projetons d'aller nager.

Le grand retour du maillot une-pièce

Si le bikini est la star des collections, le une-pièce peut être tout aussi glamour. Nous adorons ainsi les maillots au décolleté en V très marqué ainsi que les modèles rehaussés de volants ou de rubans, parfaits pour donner un peu plus de volume à notre poitrine. Les une-pièce aux découpes ajourées et aux jeux de résilles sont également tout en séduction. Si vous optez pour un maillot noir uni, pensez à glisser dans votre sac de plage un pareo afin d'égayer votre tenue.

Pages associées