Depuis sa création au début des années 80, l'enseigne italienne Pinko a su s'imposer comme marque de qualité à la patte mutine et moderne. On y retrouve des pièces de caractère hautes en couleur qui révèlent l'audace qui se cache en nous toutes.

La femme Pinko : une féminité assumée

À la fois résolument contemporaine et délicieusement impertinente : telle est la marque de fabrique de l'enseigne. Ici, rien n'est fade et tout flamboie : depuis la palette de couleurs pleine de peps aux détails tendance et glamour, vous ne saurez où donner de la tête ! On craque notamment pour les jupes trapèzes pleines de légèreté, que l'on associera aussi bien à des escarpins en cuir et un top décolleté pour un look de femme fatale, qu'à une paire de baskets épurées et un t-shirt basique, pour une allure à la fois moderne et décontractée.

Osez les imprimés !

Si l'enseigne fait la part belle aux couleurs, c'est aussi une mine d'or pour les amatrices d'imprimés, où les styles les plus variés flirtent avec de superbes textures. Si vous voulez séduire, que ce soit en soirée ou en vacances, misez sur une jupe évasée à motifs que vous pourrez assortir avec un top épaules dénudées de couleur unie et une paire de compensées. Les plus téméraires pourront s'essayer à la tendance mix and match et associer divers imprimés pour un résultat des plus pointus. Veillez cependant à respecter une seule et même palette de couleurs et à choisir des accessoires sobres, pour un rendu harmonieux.