Pietro Brunelli offre aux femmes enceintes un vestiaire complet pour rester élégante et glamour tout au long de la journée. La marque milanaise s'est taillée une solide réputation dans la célébration du corps féminin et propose ici des pièces d'inspiration glamour, trendy, vintage ou dotées d'une touche humoristique.

Pietro Brunelli célèbre la femme enceinte

Pour votre grossesse, le mot d'ordre reste élégance et féminité. La marque italienne n'a pas son pareil pour concevoir des collections inspirantes. A l'instar de cette petite robe d'été magnifiée par une ceinture qui met subtilement en valeur votre ventre, à allier à une paire de sandales à talon. Ou de cette robe de soirée en jersey qui revisite le concept du près du corps en vous offrant une silhouette parfaitement harmonieuse. Une pièce à marier à des mocassins vernies. Longtemps reléguée au rayon des vêtements passéistes, la blouse se fait ici légère, associée à un gilet et à des leggings sombres.

Du trendy au vintage, franchissez le pas

Pour la marque milanaise, l'utilisation des motifs en prêt-à-porter n'est pas un vain mot. C'est ce qui donne ce petit côté vintage à un pull-over classique ou à un sweat combiné à un jean basique un peu usé. Une tendance rétro que l'on retrouve aussi dans une robe pull ou une robe d'été qui vivifient un style trendy. Alliez-la à une paire de ballerines aux tonalités pastel et à un sac cabas en cuir de vachette. Enfin, pour les futurs mamans un peu rebelles, la jupe crayon ou le legging en cuir constituent des éléments indispensables de votre garde-robe. Optez pour un mariage avec une blouse sombre et une paire de creepers un peu gothiques.

On craque aussi pour :