C'est une valeur sûre de l'élégance à la française : Pierre Cardin se montre aussi à l'aise pour redessiner la mode casual que pour nous habiller pour les belles occasions. Du t-shirt imprimé aux costumes cintrés, en passant par les polos et les vestes de cuir, sans oublier les bermudas, la marque mobilise tout son savoir-faire pour nous mettre en valeur en toute saison.

L'élégance à chaque instant avec Pierre Cardin

Le spécialiste de la mode haut de gamme n'a pas d'interdits : il s'invite avec délicatesse dans les collections printemps-été. On aura une attention particulière pour la série de shorts déclinés dans des coloris résolument masculins, comme le beige ou le bleu : leur coupe parfaite évite le piège des shorts trop ambles et donnent à la jambe un dessin fin et élancé. On pourra porter le short bleu avec un t-shirt blanc qui porte la signature de la marque : ce haut, qui suit le même principe d'une coupe près du corps, sans mouler, aura lui aussi l'avantage de mettre en valeur votre silhouette.

L'équilibre parfait entre simplicité et créativité

Pour les sorties du week-end, on sera ravi de pouvoir arborer un look légèrement plus sophistiqué : on passera un polo Cardin par-dessus un jean classique et on complétera le tout par une veste en cuir, noir ou marron selon les goûts. Pour les saisons fraîches, la marque a dessiné des pullovers légers, parfaitement coupés, pour souligner la force des épaules. Ce n'est que pour les occasions plus officielles que l'on se tournera vers les grands classiques de la marque : une veste de costume ou un costume complet bleu nuit fera la différence parmi une foule d'invités habillés de noir.

Plus d'inspirations